Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes livres à croquer
8 juin 2014

Bonjour ! Je m'appelle Marine et j'ai 12 ans !

P1120206

Bonjour ! Je m'appelle Marine et j'ai 12 ans !

J'ai créé ce blog pour partager ma passion du livre avec vous. J'aimerais vous faire découvrir tous les livres que j'ai adorés. C'est pourquoi, pour chaque livre, vous trouverez les 5 critères suivants : avertissement, auteur, résumé, mon avis, ma note.

Je vous ai à présent montré mon mode de fonctionnement. Je vous souhaite une bonne découverte de mes livres! Je vous laisse découvrir mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes livres à croquer
  • Ce blog est entièrement dédié à la lecture pour les jeunes entre 8 et 15 ans. J'ai le désir de vous faire découvrir des livres pour les partager avec vous! J'ai moi-même 12 ans. Je n'ai que deux mots a vous dire: bonne lecture!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité